Les Sacs A Vins du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sacs A Vins du Nord

Le forum de l'alliance SAV-59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVers le Forum de l'alliance Syméria
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Thyristor le nain troisième du nom...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyristor III

Thyristor III


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Alliance : Sacs à Vin
Galaxie(s) Colonisées : G2
Type de Jeu : Raid / Recyclage
Date d'inscription : 13/02/2008

Thyristor le nain troisième du nom... Empty
MessageSujet: Thyristor le nain troisième du nom...   Thyristor le nain troisième du nom... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:49

"Il y a bien longtemps de ça, la guerre de Kharlan, opposant les Elfes, les Nains et les Trolls pour le contrôle du monde de Sinusia, faisait de nombreuses victimes, et particulièrement chez les Trolls, qui n'ayant aucune stratégie, et aucune motivation de domination du monde, furent les premiers à s'être retrouvés au milieu d'une guerre que tout le monde jugeait sans fin, si bien que maintenant, les Trolls sont une espèce en voie de disparition, il faut dire que vu leur intelligence, ni les Nains, ni les Elfes n'étaient décidés à les laisser contrôler le monde.
Ainsi, la guerre continua pendant longtemps entre les Nains et les Elfes, qui se partageaient le monde entre eux, les Trolls, défaitistes, rejoingnaient l'un où l'autre des camps, mais Akorba, une ville orque, qui fut la dernière bataille et qui fut conquise en même temps par les Nains et les Elfes, fut partagée entre les deux camps restants, les Nains et les Elfes, n'étaient toujours pas tombés d'accord, mais pourtant, une sorte de trêve avait été signée (Enfin, le roi Nain a juste mit une croix). En effet, la guerre contre leur ennemi commun, et entre eux par la même occasion les avait beaucoup affaiblis, et donc, ce traité permettait de se remettre en état avant de se lancer dans une nouvelle guerre dont personne ne doutait qu'elle arriverait, mais pourtant, personne ne voulait la voir arriver, mais jugeait que cela était necessaire. Pendant ce temps, la guerre se transforma en compétition, les Elfes, visaient à se rendre sur la planète la plus proche, tandis que les Nains, à la bourre, certes, voulaient se rendre sur la lune, avant de se rendre compte que cette planète n'en possédait pas...
De plus, dans Akorba, les Elfes s'indignaient de la présence des Nains, qui salissaient et dégradaient la ville, et les Nains se plaignaient des Elfes trop propres, et toujours trop sobres...
Ainsi, les Nains, battirent un mur, entre les deux camps, afin que les Elfes ne viennent pas nettoyer leur parcelle, les Nains battirent ce mur en une nuit, laissant les Elfes dans une sorte de ghetto...
A cette époque, Thyristor n'était qu'un nain adolescent, alors qu'il était très jeune, sa mère, mi-naine, mi-elfe, dut l'abandonner dans le camp des Elfes, Thyristor fut par la suite coincé entre deux identités, élevé par des Elfes, il savait les respecter, mais étant un Nain par nature, se laver lui était impossible, et en plus de ça, il avait un penchant irresistible pour l'alcool.
Raillé par ses amis Nains à propos de ses parents, et insulté par sa patrie Elfe pour sa race, il se jura de changer le monde et de faire en sorte d'éviter la prochaine guerre entre Elfes et Nains.
Il devint ainsi un important homme politique, et rallia nombre de personnes à sa cause, autant de Nains que d'Elfes, ensembles, ils renversèrent le système, détruisirent le mur d'Akorba, et prirent tête à leur gouvernement, ainsi, Thyristor, un Nain, fut élu à la tête du pays, autant de par les Elfes que par les Nains, et chacun trouva sa place dans la nouvelle société, les Nains, s'occupant des mines et des tavernes, tandis que les Elfes, préféraient, eux, s'occuper du combat spatial, afin de raider les autres planètes, la perspective de l'infinité de l'univers, avait ainsi fait remarquer aux deux camps qu'il fallait s'allier contre leurs ennemis communs.

Par la suite, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de BB, mais aussi des GT, des Clés, des VB, et des Traqueurs..."

Je suis peut-être un peu en retard, mais je me suis rattrapé sur la qualité, après, je pense que tout le monde me connait, je suis tellement populaire ^^


Dernière édition par Thyristor III le Sam 24 Mai - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hommelpap

Hommelpap


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Alliance : SAV
Galaxie(s) Colonisées : G2
Type de Jeu : Boire la bière des autres !
Date d'inscription : 22/05/2008

Thyristor le nain troisième du nom... Empty
MessageSujet: Re: Thyristor le nain troisième du nom...   Thyristor le nain troisième du nom... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:24

afro Ben nan t'es qui ? Tu es passé par le bar ? Hin ?

J'blague, j'te reconno !!! Bienvenue et belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Alliance : SAV 59
Galaxie(s) Colonisées : G1
Type de Jeu : Mineur
Date d'inscription : 15/02/2008

Thyristor le nain troisième du nom... Empty
MessageSujet: Re: Thyristor le nain troisième du nom...   Thyristor le nain troisième du nom... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:19

Tu a mis combien de temps a l'écrire car a lire tu en mais déja 2 min !
A moins que tu et fait un copier , coller
Revenir en haut Aller en bas
https://sacavin.superforum.fr
Thyristor III

Thyristor III


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Alliance : Sacs à Vin
Galaxie(s) Colonisées : G2
Type de Jeu : Raid / Recyclage
Date d'inscription : 13/02/2008

Thyristor le nain troisième du nom... Empty
MessageSujet: Re: Thyristor le nain troisième du nom...   Thyristor le nain troisième du nom... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:25

Nan, j'ai pas fait de copié collé, mais si vous avez bien lu, j'ai pas vraiment inventé grand chose...
C'est un remake de la guerre froide version fanstastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 28
Alliance : SAV 59
Galaxie(s) Colonisées : G1
Type de Jeu : Mineur
Date d'inscription : 15/02/2008

Thyristor le nain troisième du nom... Empty
MessageSujet: Re: Thyristor le nain troisième du nom...   Thyristor le nain troisième du nom... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

Ouai j'ai vu un peu mais j'ai arrété dans les derniéres lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sacavin.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Thyristor le nain troisième du nom... Empty
MessageSujet: Re: Thyristor le nain troisième du nom...   Thyristor le nain troisième du nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyristor le nain troisième du nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shepp le Nain [descendant de Gurdil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sacs A Vins du Nord :: Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser